Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie de Charo-Chan
Galerie de Charo-Chan
Publicité
Galerie de Charo-Chan
23 janvier 2011

Lonely princess

J'ai pas grand chose à dire à son propos, seulement qu'elle n'est pas finie, comme la plupart des dessins que j'entrepose ici qui ne sont que des crayonnés qui auront peut-être la chance d'être colorisés un jour. Ses mains par exemple sont loin d'être finies : elles doivent tenir des fleurs. Sally et moi avons dessiné ce même genre de fille sur une feuille de 1m60 de haut pour l'art plastique. (Avec pour référence Mucha, artiste qui présente une femme au centre d'un cadre étroit mais haut, on peut en trouver sur certaines bouteilles par exemple) L'inspiration vient aussi de Victoria Frances.

mucha_champagne
Oeuvre de Mucha parue sur une bouteille de champagne

118028578981
Oeuvre de Victoria Frances

SCAN0661

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est moi Dragonia je veu te dire que ton dessin est super beau pour le décor j'aurais une idée tu pouvais faire un cercle magique avec des grosse roche tout tou tour du cercle et une lune pliene avec du vent puis aussi la fille sur le dessin on dirais un famtôme je le trouve génial même si elle resemble a un famtôme<br /> <br /> <br /> <br /> aurevoir (:<br /> <br /> Dragonia!
Publicité