Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie de Charo-Chan
Galerie de Charo-Chan
Publicité
Galerie de Charo-Chan
23 janvier 2011

Un petit mot de l'auteur

Cette catégorie va donc me servir à entreposer mes dessins, ça me ferait plaisir si vous pouviez me donner quelques conseils en commentant mes dessins, ça me ferait progresser. ^-^

(La plupart de mes dessins sont issus de mon imagination, donc droits d'auteur! =O
Quand il s'agira d'un dessin issu d'un modèle, je placerai le modèle à coté. << si je le retrouve, ce qui ne sera peut-être pas toujours le cas. En tout cas je le préciserai.)

Nb : Les dessins les plus récents sont maintenant aux premières pages. De cette manière vous n'aurez plus à parcourir toutes les pages pour voir les nouveaux dessins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité