Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie de Charo-Chan
Galerie de Charo-Chan
Publicité
Galerie de Charo-Chan
23 janvier 2011

Un petit mot de l'auteur

artsgra

Donc bah voilà ma partie d'Arts Graphiques! =D

Dans cette catégorie j'entreposerai mes kits (avatars + signatures), bannières pour forum, mais surtout des dessins colorisés. =P

Remarque:
Pour faire ces créations, j'utilise des brushs et des images qui ne m'appartiennent pas, (je les trouve sur google), par contre les assemblages de tout ça sont de moi! =P (bah oui sinon c'est pas une création de ma part, soyons logiques ! U_U)

A savoir:

J'utilisais le logiciel Photofiltre, et dorénavant j'utilise Toshop CS3, afin de m'entrainer pour mes futures études dans l'infographie. =D

(D'ailleurs si quelqu'un aurait des infos concernant l'infographie 3D, c'est-à-dire modélisation, texturage et animation, avec des noms d'écoles pas trop chères, ou de cursus à faire... Ca me serait bien utile =o  )

Si vous avez des critiques à faire, n'hésitez pas! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité