Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie de Charo-Chan
Galerie de Charo-Chan
Publicité
Galerie de Charo-Chan
22 juillet 2007

Page 13

Non, Manon ne passe pas sa vie dans la salle de bains, sauf que la première chose qu'elle fait quand elle se lève le matin, c'est y aller! Donc c'est important de savoir où elle se trouve, cette salle de bains! :-°
Quant au manoir, on ne voit pas bien, et d'ailleurs je n'avais pas d'image d'assez bonne qualité pour modèle, mais c'est le manoir de Nibelheim. Ne me demandez pas pourquoi j'ai laissé ce manoir à Sephiroth...

page13

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Perso j'aime pas trop la tête de Sephiroth sur cette page, dans le premier je trouve qu'il a la tête trop courte (comparé à sa 'vraie') et le nez un peu trop à droite...<br /> <br /> Pis celui du dessous, les yeux ne sont pas assez gros ou alors un peu trop espacé.. ô_o? en tout cas la distance entre le nez et les yeux parrait beaucoup plus grande... Je trouve...??
Publicité