Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie de Charo-Chan
Galerie de Charo-Chan
Publicité
Galerie de Charo-Chan
22 juillet 2007

Page 3

Il y a 4 défauts sur cette page, 3 défauts très voyants: le visage de Reno carré (j'avais peur qu'il soit trop long donc j'ai coupé! XD), son profil et celui de Caroline complètement ratés. Quant au 3ème défaut, c'est que Reno tient son arme de la main droite. Mais j'ai remarqué y'a pas longtemps en regardant pour la Xème fois le film Final Fantasy VII Advent Children, que Reno était gaucher... (il tient son arme de la main gauche).

page_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, okay! Reno est un perso de final fantasyyy x) Je connais mais j'y joue pas alors je pouvais pas savoir.. xD' Nan mais Jeanne, quelle inculte xD'
Publicité