Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie de Charo-Chan
Galerie de Charo-Chan
Publicité
Galerie de Charo-Chan
23 août 2007

Un bar? De l'alcool? Des bourré(e)s? XD

En fait il s'agit d'un trip que j'ai eu sur un forum rpg! Où avec une amie on a bourré nos persos (mdr, avec de la bière et de la vodka! XD), avant qu'un autre ami vienne à "notre secour"! XDDD

Il s'agit de:
- Charo, mon perso, à gauche
- Koyuki, le perso de ma ptite Scrabble, à droite
- Shadow, le perso de mon "frerot", au milieu.

Cherchez le seul sobre, il est au milieu! :-°

dessin3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique (je l'ai déjà dit mais bon XD faut dire que tu me l'as montré en premier XD)<br /> <br /> Ouais, j'ai eu du mal à gérer ces deux bourrés en même temps, heureusement qu'Adrian s'occupait de Koyuki, j'avais assez de mal à gérer Charo(qui me torturait de manière atroooce XDDDD)
E
waouw il est bien fait celui là =)
Publicité