Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie de Charo-Chan
Galerie de Charo-Chan
Publicité
Galerie de Charo-Chan
21 juin 2009

Un petit mot de l'Auteur

Cette catégorie est dédiée à ma BD. (Bravo, ça avance tout le monde!)

A l'origine, cette BD était sensée ne faire qu'une page. Comme les BD de fans. Seulement, je suis pas douée pour inventer des histoires courtes qui pourraient tenir sur une page, mais bon, j'ai tenté le coup avec l'un des persos de Final Fantasy que je préfère: Reno.

Cette page devait raconter ce que je ferais si je voyais Reno...

J'ai trouvé cette première page très nulle, les bulles sont vraiment mal proportionnées et mal placées, quant aux cases, n'en parlons même pas. Cependant j'ai été fière de l'avoir faite, c'était ma première mini BD de fan! =D

Bref, j'ai donc montré cette page sur un forum, et là une amie m'a dit: "Tu devrais la continuer".

Je me suis dit: "Bonne idée". Et là, j'ai été envahie d'idées! Et puisque j'étais dans la BD, et que j'allais pénétrer dans le monde fabuleux de Final Fantasy VII, pourquoi ne pas faire venir des amies avec moi? Bien sûr, Caroline, ma voisine (dans la première page) était dedans d'office, seulement je savais qu'on serait en rivalité pour Reno! XD

Pour la deuxième personne, y'a pas besoin de chercher, Morgane était élue d'office! Après tout c'est elle qui m'a proposé de continuer!

Puis j'ai fait venir des amis et des amis, et finalement, j'ai remarqué qu'on était trop! XD

Et c'est super difficile de faire interagir des personnages dans une histoire quand il y en a trop. Heureusement je connais Naruto et ça m'a donné l'idée de faire des groupes de deux ou trois, dirigé par les gens "qu'on préfère".

Donc évidemment j'étais avec Caroline dans le groupe de Reno etc etc...

Sachez que toutes mes amies ne connaissent pas Final Fantasy, à savoir: Laurine, Noémie, Manon, Margaux et Léa (qui apparaitra plus tard << il fallait ABSOLUMENT que je la mette dans la BD! Cette fille est hilarante! XD).

J'avance doucement dans l'histoire, au rythme de 1 page par semaine, et plus quand je suis motivée. (quoiqu'il m'arrive d'être terriblement en retard! XD)

Sur ce, bonne lecture, j'attends des commentaires construits de votre part (sans langage sms et avec le moins de faute possible << je suis maniaque à ce point là... :-°), sachez que je ne suis pas une experte en dessin, que j'ai un mal pas possible à dessiner les hommes (pardonnez-moi s'ils sont efféminés! XD) et que j'essaie au mieux de respecter le caractère de chacun (que ce soit de mes amis ou des personnages).

Remarque: Chaque image peut être vue à taille réelle en cliquant dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité