Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie de Charo-Chan
Galerie de Charo-Chan
Publicité
Galerie de Charo-Chan
12 juillet 2008

Do not fall in the sea !

Au départ je voulais mettre des monstres à la place du dauphin, mais bon, j'y arrivais pas! XD
Donc j'ai demandé à Salima de me dessiner un dauphin et voilà donc un joli dauphin à la place de vilains monstres!
Quant à la chauve souris, je me suis inspirée d'une espèce de chauve souris que j'aime beaucoup et que je trouve vraiment mignonne! On les appelles des Roussettes, ce sont des chiroptères frugivores avec une tête de rongeur, ils n'ont donc pas cet horrible nez en forme de triangle mais un adorable museau! ^.^

Autant en montrer quelques unes! =o

Pteropus_vampyrus_2Pteropus_vampyrus_13 Roussette_d_Egypte_14Roussette_de_Rodrigue_5

Les deux premières sont des roussettes de Malaisie, les deux autres sont des roussettes d'Egypte! =)

Autre chose, le 29 Mars c'est l'anniversaire de ma grande soeur, d'où le "Annif onee-san" (qui veut dire "grande soeur" en japonais)

SCAN0127

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité