Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie de Charo-Chan
Galerie de Charo-Chan
Publicité
Galerie de Charo-Chan
12 juillet 2008

Guerriers des Terres Rouges

J'ai représenté une guerrière qui vivrait dans un endroit aride où ne se trouve que des roches rouges et où ne peuvent vivre que des reptiles.
Que des reptiles? Pas vraiment logique pour ces guerriers accompagnés d'un fidèle loup en armure, n'est-ce pas?
Bref, toujours est-il que je m'entraine encore et toujours à faire des décors qui sont pour le moins désolants de part leur médiocrité... Le décor de fond est en fait l'entrée des habitations creusées dans la roche rouge des guerriers de l'endroit. Mais bon... Je ne peux pas encore espèrer faire comprendre ça sans effort aux personnes qui regardent mes dessins, parce que j'ai encore beaucoup de mal à dessiner ce que je veux faire comprendre à ceux qui regardent...

SCAN0116

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité