Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie de Charo-Chan
Galerie de Charo-Chan
Publicité
Galerie de Charo-Chan
22 juillet 2007

Page 1

Voici donc la fameuse page 1...

Assez ratée, comme je l'avais dit, mais bon. On peut donc me voir moi, Reno, une brève apparition de Vincent et de ma voisine Caroline, un an agée de moins que moi. A noter que moi aussi, je m'appelle Caroline, étant la plus agée, je suis Caroline 1 et ma voisine Caroline 2 (ce qui différenciera nos paroles).

page_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu devrais continuer tes BD sont vraiment génial, moi je rèverais de devenir dessinatrice de mangas. Bonne chance!
O
Hey ! Je viens de commencer et sa me fais déjà triper. Supers dessins j'adore le style. Bises
T
trop mimi <br /> Ton style est simple, et trop kawaï<br /> mimi tout plein
K
Putain le mec est trop canon x3
K
J'aime trop la première case, elle contrase avec le style mignon du reste, que j'aime bcp aussi d'ailleurs! Donc comme je le diais le reste est trop Kawaiiiiiiiiiiiiii (comme Amane Misa <3 xD' )
Publicité